Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City

Forum exclusivement consacré à la Musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L!S@ND3R
Chroniqueur
L!S@ND3R


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tournai en Belgique
Humeur : Emmerdeur, fous,cynique mais trés sympathique
Date d'inscription : 24/02/2009

The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Empty
MessageSujet: The Mist ( Là où l'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)   The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:07

The Mist

The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Poster10


The Mist, ou Brume au Québec (Stephen King's The Mist en version originale), est un film d'horreur américain basé sur la nouvelle du même titre de Stephen King en 1985. Le film, sorti en 2007, est écrit, produit et réalisé par Frank Darabont, qui en est à sa quatrième adaptation d'une nouvelle de Stephen King après le court métrage The Woman in the Room (1993), Les Évadés (1994) et La Ligne verte (1999).

En France, ce film est interdit aux moins de 12 ans.



Synopsis
Après un violent orage, un étrange brouillard arrive dans une ville du Maine. Celui-ci cache en réalité des créatures cauchemardesques qui se mettent à attaquer les habitants contraignant nombre d'entre-eux à se mettre à l'abri dans un supermarché. Il reste maintenant aux survivants à faire un choix entre trois camps : celui de la raison avec les personnes qui décident de combattre les affreuses créatures, celui de la déraison avec celles qui croient en un signe de Dieu et celui des personnes qui se refusent à croire ce qui se passe et qui sortent du supermarché, se dirigeant vers une mort certaine. Mais au final, qui sont les plus dangereux : les monstres de dehors ou les humains à l'intérieur qui commencent à se dresser les uns contre les autres ?

The Mist est un bon film d'horreur fantastique avec de grosse bébêtes qui tuent les gens quand ils quittent le super-marché(si vous voyez pas de quoi je parle , z'avez qu'a lire le synopsis, il est pas la pour faire joli The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) 5535 ),Je n'ai pas grand chose a dire de ce film , bien que quelques scènes soient pas mal (avec les araignées et la tentacule pour ceux qui l'on vu ^^) si non encore une fois le véritable ennemi est l'humain et non les monstres, avec une femme totalement barré qui croit que c'est un châtiment divin ou une autre connerie dans ce style et a qui on a envi de coller une tarte tout comme a la vingtaine de clampins qui la suivent aveuglément... Si non la plus part des perso sont attachant,et la présence d'un biker qui dit fuck à tout et qui veut tuer du monstre avec son couteau de chasse est vraiment sympathique ^^ Mais the le point fort du film c'est la fin, elle est super originale et on ce dit ... « putain c'est con »... Bref jetez vous sur ce film ou sur la nouvelle(Je ne l'ai pas lue , je sais juste que la fin est différente) votre argent n'aura pas été dépenser pour rien ^^

Bandes annonces

https://www.youtube.com/watch?v=hpG8AMsUpdc

le passage avec les araignées

!!!!SPOILER!!!
Spoiler:
alors oui le film a une version couleurs et une autre noir et blanc


Dernière édition par L!S@ND3R le Mar 3 Mar - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose
Chroniqueur
Picklenose


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : House of Murder
Humeur : Machiavelique
Date d'inscription : 21/02/2009

The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Empty
MessageSujet: Re: The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)   The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:11

Ah a l'air pas mal, j'vais esseyer de me le procurer demain
Revenir en haut Aller en bas
L!S@ND3R
Chroniqueur
L!S@ND3R


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tournai en Belgique
Humeur : Emmerdeur, fous,cynique mais trés sympathique
Date d'inscription : 24/02/2009

The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Empty
MessageSujet: Re: The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)   The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:16

N'hésite pas ^^ , j'ai mit un avant gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Chroniqueur
Scorp'


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : On The Stairway To Heaven, 'Cause Heaven's Where You Are !
Humeur : Bonne ... Ou pas x)
Date d'inscription : 24/02/2009

The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Empty
MessageSujet: Re: The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)   The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:34

Un film que j'aimerais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose
Chroniqueur
Picklenose


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : House of Murder
Humeur : Machiavelique
Date d'inscription : 21/02/2009

The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Empty
MessageSujet: Re: The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)   The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:57

Ce je l'ai trouvé en ville m'ai j'avais pas asser d'argent de poche sur moi pour l'acheter ^^

P'tet' ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Empty
MessageSujet: Re: The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)   The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis trop gentil avec Jess en ce moment ...
» pigsy la cochone est dans la place :D
» Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante)
» REC (mon avis arrivera dans le courran de la semaine ;))
» Eluveitie ( instant de douceur dans se monde de brute....... ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City :: Chroniques :: Chroniques de films d'épouvante-
Sauter vers: