Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City

Forum exclusivement consacré à la Musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L!S@ND3R
Chroniqueur
L!S@ND3R


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tournai en Belgique
Humeur : Emmerdeur, fous,cynique mais trés sympathique
Date d'inscription : 24/02/2009

Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante) Empty
MessageSujet: Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante)   Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:47

Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante) Martyr10



Martyrs est un film québéco-français, réalisé par Pascal Laugier, sorti en France le 3 septembre 2008. Au Québec, le film sortira le 23 janvier 2009. Le film a été tourné au Québec en 2007


Synopsis
L'histoire se déroule en France, au début des années 1970. Enlevée quelques mois plus tôt, la jeune Lucie est retrouvée errante sur une route de campagne, incapable de raconter ce qu'elle a endurée. Quinze années passent avant que la fillette, devenue femme, ne retrouve ses soi-disant bourreaux, qu'elle exécute froidement au fusil de chasse, sans avoir pris la peine de vérifier s'ils étaient réellement ses anciens tortionnaires. Rejointe rapidement sur les lieux du drame par sa seule amie Anna, Lucie tente d'échapper à une créature cauchemardesque la traquant sans cesse depuis son évasion, tout en cherchant à découvrir l'effroyable vérité

Alors Martyrs est un film assez déroutant tant par l'histoire et le but poursuivit par les « méchants » et aussi car c'est super flippant, il n'y a pas de musiques et la plus part des dialogues se résumes a des cris .... Donc comme je l'ai dit oui c'est flippant notamment le « démon » qui poursuit Lucie, c'est gore, inhumain (hoo que si ), sans une once de sentiments (sauf entre les 2 amies quand même ^^). Le film est en 2 parties la première que l'on pourrai appeler le nettoyage et la seconde qui est l'enfermement et le pourquoi du comment ... Le gros problème avec ce film c'est que c'est long ! Très long ! Une bonne moitié de la 2ème partie ne sert strictement a rien et la première se limite a un gros massacre tant psychologique que physique.
En gros Martyrs tout en étant originale dans l'idée de base ne parviens pas a devenir intéressent, on ne rentre pas dans ce putain de film !!. Si a la limite vous avez un après midi de libre et de quoi se payer une place de ciné pourquoi pas si non bah profitez bien de votre après midi !! ^^

2 bandes annonces

https://www.youtube.com/watch?v=2Wy_KAKH6Zg

https://www.youtube.com/watch?v=bj8Gx05522c&feature=related

infos pratiques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose
Chroniqueur
Picklenose


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : House of Murder
Humeur : Machiavelique
Date d'inscription : 21/02/2009

Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante) Empty
MessageSujet: Re: Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante)   Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante) Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:40

Ah oui Martyrs j'ai pas mal entendu parler de ce film, mais j'lai pas vu.

J'le verrai dès que j'en aurais l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
Martyrs (là on fait dans le drame d'épouvante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pigsy la cochone est dans la place :D
» REC (mon avis arrivera dans le courran de la semaine ;))
» Eluveitie ( instant de douceur dans se monde de brute....... ou pas)
» The Mist ( Là où l\'on se perd dans la brume avec des insectes .... piquant ce film ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City :: Chroniques :: Chroniques de films d'épouvante-
Sauter vers: