Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City

Forum exclusivement consacré à la Musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L!S@ND3R
Chroniqueur
L!S@ND3R


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tournai en Belgique
Humeur : Emmerdeur, fous,cynique mais trés sympathique
Date d'inscription : 24/02/2009

28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:23

Alors on vas (enfin nan je vais) s'attaquer à deux belles perles la série des 28...plus tard ^^




28 jours plus tard:

Spoiler:

Synopsis
Un commando de défenseurs des animaux se rend dans un laboratoire afin d'y délivrer des chimpanzés soumis à d'étranges expériences. Ils ignorent que ceux-ci sont porteurs d'un virus d'une virulence incroyable et transmissible à l'être humain. 28 Jours plus tard, Jim se réveille dans une ville morte d'où tous les habitants ont fui.

28 semaines plus tard

Spoiler:

Synopsis
Quelque temps après les évènements de 28 jours plus tard (32 semianes aprés si on fais le calcul ^^) , la quasi-totalité de la population du Royaume-Uni a été contaminée par un virus nommé « fureur ». L'île de Grande-Bretagne est mise en quarantaine afin d'éviter que celui-ci ne se propage dans le monde. 28 semaines plus tard, tous les contaminés sont morts de faim, les forces armées des États-Unis prennent position à Londres afin de recommencer la reconstruction du pays. Mais par un concours de circonstances, l'épidémie reprend.

28 mois plus tard

Spoiler:

Synopsis
Heu ....vivement la sortie .... courant 2011

La série des 28...plus tard (28 pour ètre plus rapide) déchire ! Alors oui bon je ne vais pas me contenter d'une demi ligne de critique (Hey j'suis chroniqueur moi xD). Donc 28 est un film science-fiction post-apocalyptique et d'horreur. L'action se déroule à Londre totalement dévastée suite a un virus qui transorme les gens en zombis ... Enfin non pas exactement, les personnes atteinte par ce virus perdent tout trace d'umanitée et je attaque la première personne pour la battre a mort (allant jusqu'a enfoncer les pouces dans les yeux ) la maladie est contractée par le sang , si une goute de sang vous touche ou si l'un des infecté vous griffe en 30 secondes vous vous jetez sur le premier clapin qui passe a porté de bras, ha et vous courré sans jamais vous éssouflé... Voila c'est ça qui m'a plus dans le film c'est rapide, une vérritable chasse à l'homme. La BO est super(muse et les autres je sais plus , google est là pour vois xD) et le stress permanant. Je ne dirrai rien du scénar ici car vous n'avez qu'a allé louer les dvd ça vaut le coup ! ^^

PS: ça fais 3 plombes que j'ai vu le film et comme j'ai pas le dvd je fais avec les souvenirs qui me restent ^^''''

Bandes annonces

28 jours plus tard

https://www.youtube.com/watch?v=sBZnuUZIbBQ

28 semaines plus tard

https://www.youtube.com/watch?v=CiLQmDBQawE
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose
Chroniqueur
Picklenose


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : House of Murder
Humeur : Machiavelique
Date d'inscription : 21/02/2009

28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:49

Ah Ouais j'ai vu 28 jours plus tard et ce film est franchement bien, je l'ai vu pour la première fois il y'a quelques semaine chez mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Chroniqueur
Scorp'


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : On The Stairway To Heaven, 'Cause Heaven's Where You Are !
Humeur : Bonne ... Ou pas x)
Date d'inscription : 24/02/2009

28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:46

J'ai adoré, ils m'ont fait délirer ces films ^^'
J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
pulp'
Admin
pulp'


Féminin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2009

28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:31

J'ai vu que 28 jours plus tard. J'ai adoré =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-Smg
Admin
Lovely-Smg


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : In My Bed Room =)
Date d'inscription : 20/02/2009

28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:35

28 jours plus tard, je l'ai vu avec mon ex-meilleure amie.
Mais je le considère pas comme un film d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-city.forumactif.org
L!S@ND3R
Chroniqueur
L!S@ND3R


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Tournai en Belgique
Humeur : Emmerdeur, fous,cynique mais trés sympathique
Date d'inscription : 24/02/2009

28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:39

bah c'est sur qu'il y a plus flippan , mais bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Empty
MessageSujet: Re: 28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)   28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28 jours/semaines/mois plus tard (.... une sombre histoire de calendrier.ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City :: Chroniques :: Chroniques de films d'épouvante-
Sauter vers: