Paradise-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise-City

Forum exclusivement consacré à la Musique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scream (Trilogie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Picklenose
Chroniqueur
Picklenose


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : House of Murder
Humeur : Machiavelique
Date d'inscription : 21/02/2009

Scream (Trilogie) Empty
MessageSujet: Scream (Trilogie)   Scream (Trilogie) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

Trilogie culte.Scream est le premier film d'epouvante que j'ai vu. Je devait avoir 8 ans ^^".
C'est mon grand frère qui mel'avait montrer, ma mère l'avait engueuler après m'avoir montrer : "T'a pas honte de montrer des horreurs pareil a ton p'tit frère" avait-elle dit.
M'enfin bon j'arete de raconter ma vie et parlons un peu de la trilogie.Et puis au lieu de copier coller wikipedia betement j'vais essayer de vous faire un sysnopsis du premier opus moi meme.

Premier Opus :
Un soir, une jeune et belle (bonne ?) fille nommée Casey Becker etait seul chez elle.Elle fesait du pop corn et s'apretait a regarder un film d'horreur QUAND ! le téléphone sonna. Au bout du fil ? un inconnu. Casey croit a une erreur et raccroche. MAIS ! le téléphone resonna. C'etait a nouveau cet inconnu. Elle racroche a nouveau et il re-re-telephone.Et au bout d'un moment elle commence a en avoir marre et gueule mais elle n'a pas le temp de finir sa phrase car elle est coupé par le tueur qui lui dit : "ECOUTE MOI BIEN PETITE SALOPE SI TU RACROCHE ENCORE UNE FOIS J TE SAIGNE COMME UNE TRUIE !!!"
Et LA ! elle ferme sa gueule et ne raccroche pas.L'homme lui propose de faire un jeu.
Il lui pose des question sur des films d'horreurs connu (Vendredi 13 POWA !) et que si elle se trompe il tue le petit copain de Casey qu'il a ataché sur une chaise près de la piscine.La première question etait : "Comment s'appelle le tueur dans Halloween?" Elle avait repondu juste.Ensuite c'etait "Quel est le nom du tueur dans Vendredi 13?" Elle repond bien que c'est Jason Voorhees. MAIS LA REPONSE ETAIT FAUSSE ! et oui il lui avait tendu un piège ! Car c'etait la MERE de Jason le premier assassin.
Donc après ben il poursuit la fille et la tue.

Bon okay je sais je vous ai que fait un résumé du debut mais bon sa vous donne quand meme une idée du film pour ceux qui l'ont jamais vu.

La bande Annonce du 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=QRa4a6UNGpk

Affiche des Trois opus :

Scream (Trilogie) Scream1

Scream (Trilogie) Scream_two_ver2

Scream (Trilogie) S1ll0g65
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Modérateur
Benji


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2009

Scream (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie)   Scream (Trilogie) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44

Bof, j'ai vraiment pas aimé , le scenario a quand meme de bonne idée mais souvent je me suis fait chiez devant l'écran , toute façons j'aime pas trop les films en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose
Chroniqueur
Picklenose


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : House of Murder
Humeur : Machiavelique
Date d'inscription : 21/02/2009

Scream (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie)   Scream (Trilogie) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17

Bah c'est sûr Scream c'est pas le meilleur film d'horreur mais c'est quand meme un de mes préféré (Le 1 surtout,le 3 est pas mal, le 2 est pourri.)
Revenir en haut Aller en bas
Corey

Corey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2009

Scream (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie)   Scream (Trilogie) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:19

Moi j'ai jamais vu Scream mais il a l'air plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Scream (Trilogie)   Scream (Trilogie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise-City :: Chroniques :: Chroniques de films d'épouvante-
Sauter vers: